AZAP, acteur incontournable de la Supply Chain qui développe des solutions de planification et d’optimisation des flux afin de rendre les Supply Chain plus agiles, intelligentes et responsables, lance un plan de recrutements afin de poursuivre son développement.

Les solutions de Supply Chain proposées par AZAP sont indispensables. D’autant plus dans un monde où les filières d’approvisionnement se tendent (pénuries, hausse des coûts de l’énergie, du transport…). Pour faire face à la demande des entreprises et poursuivre son développement, AZAP lance une campagne de recrutements en vue d’étoffer ses équipes.

AZAP recherche plusieurs profils techniques et métiers. Au-delà de ces compétences, AZAP vise à s’entourer de personnalités et de talents. Vous êtes forces de proposition et adhérez à notre culture d’entreprise de proximité client. AZAP recherche actuellement plusieurs talents pour occuper les postes suivants :

« Notre entreprise est en pleine expansion. Nous constatons une forte demande des entreprises pour les accompagner dans la mise en place de solutions d’optimisation de la Supply Chain. Nous recherchons des talents qui contribueront à notre développement. En nous rejoignant, ils feront le choix d’intégrer une entreprise à taille humaine. Une entreprise qui a à cœur d’accompagner ses clients de A à Z et sur le long terme », se réjouit Fabien GRATTEPAIN, Directeur Général d’AZAP.