AZAP, éditeur et intégrateur de logiciels de pilotage et d’optimisation des flux de la Supply Chain qui contribue à améliorer la performance économique et environnementale des entreprises, présentera ses solutions innovantes AZAP4.0 à l’occasion de la nouvelle édition du salon Retail Chain E-commerce. Cet événement de référence de la Supply Chain e-commerce, qui rassemble chaque année les acteurs du commerce en ligne autour des enjeux de l’innovation logistique, se tiendra le 19 avril prochain à Paris – La Défense.

La mission d’AZAP est d’aider les entreprises e-commerce à optimiser leur Supply Chain en fiabilisant leurs prévisions et en optimisant leurs approvisionnements pour réduire leurs stocks et améliorer de façon significative leur performance économique et environnementale.

Son logiciel de pilotage et d’optimisation des flux Supply Chain, qui cumule plus de 20 ans d’expérience sous forme de règles métiers et d’interfaces utilisateur intuitives, accompagne les entreprises e-commerce dans la modélisation de leurs flux logistiques, tout en restant simple d’utilisation. AZAP4.0, nouvelle génération de plateforme Cloud, automatise tous les calculs d’un processus S&OP, de la prévision de la demande à la planification de production multisites, en passant par l’optimisation des approvisionnements et des stocks, et la gestion des événements promotionnels, quels que soient le canal de distribution et le schéma logistique mis en œuvre.

Grâce à ses interfaces utilisateurs métiers interactives et dynamiques, AZAP contribue à rendre les Supply Chain plus agiles, intelligentes et responsables, en calculant des prévisions plus fiables grâce à l’IA, des plans d’approvisionnements intelligents et des stocks optimisés selon les simulations de l’utilisateur, le tout en améliorant le taux de service global et en réduisant l’empreinte environnementale de la chaine d’approvisionnement.

Les équipes AZAP se tiendront disponibles pour répondre aux questions.