À l’occasion de la 10ème édition de Supply Chain Event, le rendez-vous phare des acteurs de la Supply Chain, AZAP présentera ses solutions innovantes, dont le nouveau module AZAP4.0 Warehouse Replenishment, Stand B26 à Paris – Porte de Versailles – Pavillon 5.1, les 15 et 16 novembre prochains. Sur place, AZAP animera également un atelier avec son client BLEU LIBELLULE.

Mardi 15 novembre de 16h15 à 17h00, Salle 3, AZAP animera un atelier :

« BLEU LIBELLULE SOUTIENT SA CROISSANCE GRÂCE A L’EFFICACITE D’AZAP»

Avec le témoignage de Jérémy Jouan, Directeur Supply Chain CSP Groupe et de Thomas Gadaud, Chef de Projet AZAP

AZAP accompagne la croissance du groupe CSP, leader français de la distribution de produits de coiffure et esthétique professionnels en France et à l’international depuis 2019. CSP réalise un CA de 200 M€ via son site e-commerce et ses 250 magasins en France et en Europe.

Grâce à un premier projet d’optimisation des approvisionnements amont et aval de l’enseigne BLEU LIBELLULE mené avec AZAP, CSP a réduit ses stocks de 27%. De plus, il a pu renégocier ses contrats fournisseurs au plus juste et leur donner de la visibilité via ses plans de commandes.

AZAP l’a aussi beaucoup aidé à piloter sa reprise d’activité post COVID. Depuis, AZAP a confirmé son efficacité par l’intégration rapide de nouveaux produits et magasins suite au rapprochement du Groupe PROVALLIANCE et de NYX Europe.

Les équipes AZAP seront disponibles stand B26 sur toute la durée du salon et se tiendront disponibles pour répondre aux questions.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE COMMUNIQUE