Florian Rousseaux prend la direction des équipes de développement des logiciels de planification, AZAP classique (on site) et AZAP 4.0 (SaaS). Ces logiciels permettent aux entreprises de prévoir, planifier en avenir aléatoire la production, la distribution et les approvisionnements pour un service requis quelles que soient les perturbations dans l’environnement économique.

Fort de 20 ans d’expérience dans la Tech, Florian Rousseaux va booster l’intégration de l’IA AZAP dans les mécanismes de pricing dynamique des entreprises. Il va aussi encadrer le développement de « l’Onde Verte ». Cette nouvelle technique de planification de production et d’ordonnancement synchronise les flux matières dans la supply chain pour minimiser l’impact environnemental.

« Je suis ravi de rejoindre AZAP et de participer au développement d’une entreprise aussi dynamique en adressant le double enjeu de renforcer l’offre de services actuelle et d’explorer les pistes de création de nouveaux produits. Je suis convaincu que la combinaison de nos expertises et notre passion pour l’excellence ouvriront de belles perspectives pour AZAP », explique Florian Rousseaux, nouveau Chief Technical Officer d’AZAP.

« La nomination de Florian en tant que Chief Technical Officer marque une étape cruciale dans notre plan de développement d’une plateforme mixte, cloud et propriétaire, au plus près des besoins spécifiques de nos clients », ajoute Fabien Grattepain, Directeur Général d’AZAP.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE